Je vous présente cette meuf que j’ai rencontré à la bibliothèque de la Fac. On a commencé à discuter des cours, des trucs de la vie ect puis petit à petit on commençait à se rapprocher. Quelques jours plus tard, on décide de se voir dans un bar en ville, on commence à bien picoler…. Je lui demande si elle veut passer chez moi, elle me dit que oui (dans ma tête je me dis, c’est bon c’est plié je vais l’a baiser ce soir). On arrive chez moi, on se réouvre une bonne bouteille de rouge, on continu de discuter ect, je commence à la toucher… Et là elle me dit « J’ai trop envie de toi, mais ça ne va pas être possible j’ai mes règles… » Je suis grave dégouter, je vais style de rien… Mais là elle commence à se baisser et me tailler une pipe dans la cuisine, sah quel plaisir. Je lui dis « je ne veux pas que tu te sentes obligé, je veux que tu profites aussi bb » Elle me répond « t’inquiète pas, je te lubrifie juste bien ta queue, tu peux me prendre le cul si tu veux »

Je la mets sur le canapé, elle crache sur ma bite, et elle me dit vas-y juste doucement au début (première fois de ma vie que j’enculais une femme, je ne savais pas quoi faire… surtout que j’étais sans capote, je n’avais pas envie d’être plein de merde mdrr)

Et en vrai, c’est juste un truc de fou, c’était tout séré c’est un peu différent d’une chatte. Je pense qu’elle avait fait un lavement car rien sur ma bite. J’ai giclé dans son cul mdrr soirée de malade.

 

Mdrrr merci pour ta description tu régales ! Merci pour le partage du snap mec !

Ajouter Celia sur Snapchat!