Petit rendez-vous Tinder avec cette belle salope. Tout se passe bien, on va dans un bar puis un petit resto. Super délire, vraiment une fille super. Je suis assez timide de base, et c’est assez rare pour moi de rencontrer des filles… Alors je ne sais pas vraiment conclure ou tenter un truc. Je décide alors, de lui demander si elle veut aller boire un dernier coup chez moi, elle accepte. On descend dans le parking, et je vois qu’elle me fixe de plus en plus… Je prends mon courage à deux mains, et je décide de l’embrasser…. Tout se passe super bien, on arrive dans la voiture et je commence à lui refaire des bisous, à la chauffer un peu… Je vois qu’elle est vraiment chaude, je commence à glisser ma main vers sa jupe… Et là elle prend carrément ma main et la pose sur sa chatte… Elle avait un petit string blanc je me rappelle, il était humide… Je lui décale son string, et je commence à lui mettre quelques doigts… Elle était trempée. Un truc de fou.
Elle commence à déboutonner ma braguette et à sortir mon sexe… Elle me branle tout en me roulant des pelles… Elle commence à descendre et à me sucer… C’était un truc de fou. Je craignais qu’on se fasse repérer par les caméras, mais je ne pouvais pas stopper ça. C’était trop bon pour moi. Ça devait faire 1 an que je ne m’étais pas fait sucer.
Il faut savoir que j’ai un fantasme sur l’anal… Je n’ai jamais eu la chance de baiser le cul d’une fille… Alors quand elle était en train de me sucer, je commence par lui toucher un peu le cul voir si elle kiff… elle a l’air je commence à me rapprocher de son petit trou du cul… sans pénétration rien, juste je touche autour… Et là elle me dit « tu peux me mettre des doigts si tu veux » et elle continu à me sucer… Je lèche mon doigt et je commence à lui mettre un bon doigt dans son cul… J’avais trop envie de gicler, je lui d’arrêter un peu… pour faire redescendre le jus… Je lui demande si je peux la baiser à l’arrière… On passe à l’arrière, je décale son string et je commence par la baiser comme une salope. Elle avait la chatte trempée c’était un truc de ouf… Et là je lui demande si je peux la sodomiser… Elle me dit oui bien sûr ! Je tente une sodo, première de me vie… C’est juste incroyable. Elle est en train de se toucher en même temps, elle jouit… ça me fait kiffer et je fini par me vider les couilles dans son cul c’était incroyable. Je vous laisse son snap, elle est de Bordeaux.
Magnifique mec, tu as géré. Comme quoi, il faut tenter dans la vie.